Terra monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation de Naïk

Aller en bas

Présentation de Naïk Empty Présentation de Naïk

Message  Naïk Jeu 2 Avr - 18:38

Présentation: Naïk


Nom:
Kisuke

Prénom:
Naïk

Race:
Elfe

Pouvoir:

Magie des aracanes

Arme Liée:
Arashi, un bâton arcanique

Description:
Environ 1,80 mètres, Naïk a les cheveux mi-long et blond. Ses yeux sont de couleur violet sombre. Il ne se donne jamais a fond dans les combats. Toujours sarcastique, il n'hésite pas a rabaisser ses compagnons. Pourtant, cela ne l'empêche pas de trouver de puissants alliés.

Test LvL:
Je me souviens encore du moment ou j'ai découvert mes pouvoirs. J'avais alors 13 ans...

J'étais cher moi, entrains d'apprendre a purifier une blessure avec ma mère quand mes amis sont venus me chercher pour jouer. Nous avons pris notre passage secret habituel pour sortir du village et aller dans notre cabane. Mais une fois sur place, Un ver géant était entrains d'y faire son nid. Mais nous n'avions pas peur. Nous ramassâmes des bâtons et nous nous jetèrent sur lui. Malheureusement il nous avait vu arriver. Il nous dégagea d'un coup de queue.
Dans mes souvenirs, ce moment fut alors un des pires de ma vie.
Le ver géant sauta sur un de mes amis et le dévora. Nous étions paralyser sous le choc et la peur du sort qui nous attendais. Il se jeta ensuite sur moi. Je mis mes bras alors devant mon visage pour me protéger, même si cela était inutile. Je fermais les yeux, attendant le moment fatidique, mais au bout de 30 secondes j'ouvrit les yeux car rien ne se passait. Je vis alors un énorme mur violet et un peu transparent dresser devant moi, me protégeant du ver. Je réalisa alors que mes pouvoir venait de s'éveiller. Un peu plus tôt dans la journée, j'avais vu des grand s'entraîner avec le pouvoir. Je fis comme eux. Je leva mon bras vers lui, quand une sphère violet sortit de ma main et alla percuter le ver. Celui-ci explosa. encore sous le choc, je rentra au village et alla voir le maître magicien qui devait m'enseigner le savoir pour utiliser mes pouvoirs. Il m'entraîna pendant 2 ans.
Depuis, je les maîtrises parfaitement

Voici l'histoire de mes pouvoirs.
Naïk
Naïk
Légendes vivantes
Légendes vivantes

Messages : 27
Points : -9999969
Popularité : 1
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
niveaux:
Présentation de Naïk Left_bar_bleue90/100Présentation de Naïk Empty_bar_bleue  (90/100)
pouvoir: Magie des Arcane
race: elfe

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum